Voir toutes les actus

L’étape du coeur

07/07/2018
Partager cet article :

Des célébrités font le Tour pour Mécénat Chirurgie Cardiaque.

C’est pour la bonne cause. Parmi toutes les actions de Mécénat Chirurgie Cardiaque, la plus attendue aura lieu lundi 9 juillet avec ASO pour l’Étape du Cœur. Avant le passage des équipes sur le contre-la-montre, les célébrités se donneront pour objectif de finir le circuit et aider les enfants atteints de malformation cardiaque n’ayant pas les moyens de se soigner. Nelson Monfort, Stéphane Plaza, Paul Belmondo et Guy Roux notamment joueront le jeu aux côtés de Gilles Bourdouleix, Maire de Cholet. Vous croiserez ces sportifs, journalistes ou encore animateurs sur le parcours mais pas toujours facile de les reconnaître en équipement…

Anthony, opéré récemment et accueilli en France le temps des soins participera à la course. Un événement exceptionnel et symbolique pour le jeune kenyan fan de vélo.

La voiture rouge et son ourson, emblème de l’association, feront partie de la caravane publicitaire, de passage juste après les coureurs de l’Étape du Cœur.

 

Florence Dabin, Adjointe au Maire en charge des Sports et Vice-Présidente de l’Agglomération du Choletais, et Orso Chétochine, directeur de Mécénat Chirurgie Cardiaque, ont répondu aux questions de la Télévision Locale du Choletais au sujet de l’association.

INFOS
L’association